• Création d'un second blog / Explications - Désy Gossipy

    Youhou moi c'est Désy et Bienvenue sur mon blog principal, Ness! 

    Aujourd'hui petit articloute rapidoute pour blablater d'un nouveau projet plutôt sérieux, Gossipy! 

    Vous avez été nombreux à le remarquer, oui, Ness à un Petit Frère. 

    Un nouveau blog avec de nouvelles thématiques qui sont les suivantes : Découvertes, critiques et interviews. 

    Mais attentions, le blog est concerné seulement par les personnages ou travaux avec un impact plus ou moins fort sur la toile.

    Vous y retrouverez un article un samedi sur deux et j'espère que grâce à lui vous ferez de jolies petites découvertes et que nous pourrions faire des petits débats aussi aha! 

    Sinon je voulais vous dire que normalement d'ici une semaine le blog prendra une toute nouvelle allure mais c'est une surprise alors rester connecter les copains! 

    Des bisous et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le petit Gossipy me dire ce que vous pensez du thème. 

    Des bisous d'Amr! 
    - Cette article sera sup samedi lors du premier Interview du blog! Soyez au rendez vous allez adorer l'inviter. :D

    « ❀ MY SUMMER PLAYLIST 2015 - On Swingue !TAG BACK TO SCHOOL - BTS 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 21:18

    Oulaa j'ai hate au première article :D !

    Je vais m'abbonner deeee suiite !

    Et pour la youtubeuse aux cheveux carré sa serait pas court? ^^

    EDIT: Ah bah non x)

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 15:14

    Ehe maintenant tu le sais mais chut. :'D 
    De gros bsoooosus!

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 15:55

    Je me suis déjà mis ton second blog en favoris :P Et j'adore le thème ! ♥ 

    Tu as changé celui de ce blog :O ??

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:26

    Salut,Salut, Salut ^^je t'annonce que tu apparais sur mon blog voici l'article https://eversilenceoff.wordpress.com/2015/08/05/youtubeur-bloggeur-je-fait-ma-petite-critique/, je suis aussi Lyonnaise et trouve que tu a beaucoup de goût j'espert que tu passera voir l'article. kiss kiss marwa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :