• ❀ Concours 1 - Remerciements Abonnés!

    Le concours commence au bout de 10 participations.

    Youhou les copains copines, welcome sur Ness ! 

    Aujourd'hui on ne parle pas beauté - quoique... -, mode ou lifestyle. Aujourd'hui je vous propose un concours. Le tout 1 er du blog, comme vous avez pu le voir, ou pas, on est à 150 abonnés Hellocoton. Plus de 50 abonnés sur Instagram, Twitter et même Youtube! ( Oui, en seulement deux jours! Si tu n'as pas vu ma first vidéo tu n'as qu'à cliquer : ICI ). Et en comptant mes amigos d'Eklablog bien sure, on est quand même beaucoup!

    Du coup, j'avais envie de vous gâter, de vous faire plaisir et surtout vous remercier de m'apporter tant de bonheur et d'amour! Je sais que pour certaine ce n'est pas grand-chose d'avoir environ 300 abonnés mais pour moi c'est beaucoup! C'est énorme! Jamais je n'aurais cru en arriver là. Eh puis en plus, cet été je suis tombé amoureuse de nouveaux produits, comme d'hab quoi. Alors, vu que je n'ai pas le temps de trop vous les présenter bah je me suis dit... " HAAANW, je vais leur faire gagner! Yeah *_* "

    Ceci dit, je vous présente le fameux lot... Oui, il n'y aura qu'une gagnante (tiré au sort) mais comme on dit : "ceux qui tentent pas n'ont pas" ou un truc dans le genre.

    Les conditions sont plus bas aussi. 

    TADIN ! 

    ❀ Concours 1 / Remerciements Abonnés ! Remportes Mes Favoris De L'Eté !

    Alors non, il n'y a pas de partenariat avec la marque Yves Rocher aha. Tout vient de ma petite poche, je tiens quand même à le préciser.

    Le lot est composé de : 

    - Un vernis à la couleur wahou pour l'été : Vernis Couleur Végétale de chez Yves R. Teinte 72. Eucalyptus. Moi je l'aime très fort, j'en suis sûre que la gagnante va être du même avis!

    ❀ Concours 1 / Remerciements Abonnés ! Remportes Mes Favoris De L'Eté !

    - Une brume pour le corps ou plutôt une "' eau hydratante parfumée " comme l'appelle Yves R. Cette brume est un gros BIG BIG coup d'heart. Je ne m'en lasse plus! Elle a une tenue parfaite et rien de mieux que de sentir les vacances, non?

    ❀ Concours 1 / Remerciements Abonnés ! Remportes Mes Favoris De L'Eté !

    - Une fleur de douche car une fleur de douche c'est la vie et je trouver que c'était cool. 

    ❀ Concours 1 / Remerciements Abonnés ! Remportes Mes Favoris De L'Eté !  

    - Le fameux gel douche des lagons, le must have de l'été. Je n'exagère pas, si tu n'aimes pas ce gel douche c'est vraiment que tu es spéciale. Alalah, rien de mieux que prendre une douche qui sent bon les vacances après la plage ou même dans son petit village perdu. 

    ( oui, je sais de quoi je parle)

    ❀ Concours 1 / Remerciements Abonnés ! Remportes Mes Favoris De L'Eté !


    Si tu veux remporter le lot, c'est simple. Voici les conditions ;

    - Tu dois laisser un commentaire SOUS CET ARTICLE en y précisant TON EMAIL (VALIDE) et en me disant ce que tu penses de mon blog et de ma première vidéo Youtube : ici 

    - Tu dois être abonné ou me suivre sur au moins un de mes réseaux sociaux et me dire lesquels en commentaire. ( +1 point à chaque réseaux ) Of course, tu dois préciser dans ton commentaire les 3 premières lettres de ton pseudo ou prénom / nom. 

    Voici mes différents réseaux : 
    - YOUTUBE : ICI
    - TWITTER : ICI
    - INSTAGRAM : ICI
    - HELLOCOTON : ICI
    - SNAPCHAT : mdesyness

    - Tu dois partager /retweeter... Au moins une fois la photo du lot ou l'URL de l'article avec l'hashtag " #DesyNessConcours " sur le réseau de ton choix et me dire lesquels. ( +1 point a chaque partage. ) Tu dois me dire sûr quel réseau tu la partagé et me dire les 3 premières lettres de ton pseudo ou prénom/nom. ( Si vous partagez la photo sur un compte "' non public '" le partage ne sera pas pris en compte alors, s'il vous plaît, mettez vos profils publics jusqu'au 25. )

    À savoir : 

    La gagnante sera tiré au sort et annoncer à tout le monde le samedi 25 JUILLET à 10h sur tous mes réseaux et elle sera prévenue personnellement la même date par EMAIL pour qu'elle me donne ses coordonnées etc. Donc faite en sorte que l'email soit valide. Si je ne reçois pas de réponse au bout de 3 jours de votre part, je retirerais au sors un(e) gagnant(e)! 

    GOOD LUCK <3


    SI TU NE SOUHAITES PAS PARTICIPER MERCI DE NE PAS COMMENTER CE BILLET. 

    Questions posées : 
    - Je n'ai pas de site Web, je ne peux pas participer?
    Si, tu peux, il suffit de rentrer un pseudo pour ensuite rédiger ton commentaire. La partie " site Web " est facultative . Tout le monde peut poster son commentaire!

     

    « ❀ Une nouvelle aventure commence. Nouvelle Youtubeuse, Première vidéo / Présentation. ❀ SUMMER MORNING ROUTINE / MA ROUTINE MATINALE D'ETE + Cosy & Simple Look / GRWM 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Camille adoukè maye
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:33
    J'adore ton blog et ta vidéo c'est une très bon début pour toi je suis fière de toi ✌
    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:42

    @Camille adoukè maye : Heureusement que je sais qui tu es et où tu me suis ihi . Tu portes les numéros : 1,2,3,4,5,6,7 . Bisous <3

    3
    Beckychanel
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:32
    Hey je participé je fait mettre sa sur le réseau instagram donc je participé j'adore ta première vidéo comme ce blog je te trouve actif et marrente gros bisous à toi
    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:41

    Hey super de participer! Tu porte donc les numéros : 8,9,10,11 A samedi <3

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:22
    Hello Désy, tu devais t'en douter je participe à ton concours, je te suis sur Insta, twitter, snapchat et youtube. Ton blog... Je l'aime, je l'aime, je l'aime et ta vidéo tu est toute "Fresh" dessus mais il faut parler un tout petit peu plus fort je te souhaite pleeeiiîn de réussite, des bisous d'Émie ❤️
    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:11

    Ma copine Emie <3 Tes chiffres sont les suivants : 12,13,14,15,16,17 <3 Bonne chance. :D

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:26

    Coucou ! Je participe à ton super concours ^^ Comme je te l'ai dit dans le dernier article, ta video est juste génial et j'aime beaucoup beaucoup ton blog ♥

    Mon email : lespipellettes@hotmail.com

    Je te suis sur Instagram, snapchat,youtube et twitter ! ^^

    Mon pseudo: kaw****

    Je l'ai partagé sur Twitter (kaw****) ! :)

     

    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:24

    Super! :D Tes chiffres sont les suivants : 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Merci de ta participation. <3

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:24

    Ducoup les chiffres tu les tires au sort ?

    10
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:27

    Non, c'est le nombre de points que tu as en me suivant et partageant le billet. En faite, tu à 8 points (18,19,20,21,22,23,24,25) soit 8 chances sur 25 de gagner! :D

    11
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:33

    Ah daccord ^^ Merci ♥

    12
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:34

    De rien. :D <3

    13
    Chouca
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:28

    Hello !
    Merci pour ton jolie concours, je tente ma chance avec joie !
    J'aime beaucoup ton blog, c'est super agréable à lire et la partie conseil est génial, c'est vraiment utile ^^
    Pour ta première vidéo, j'ai tout simplement adoré, tu as une très jolie voix et tu t'exprimes bien, j'ai hate de voir la suite !
    Sinon, je te suis sur Hellocoton sous Chouca, sur Twitter sous AS.CHOUCA @ASChouca et sur ton Youtube sous AS.CHOUCA .
    Et j'ai partagé ici :
    Twitter : https://twitter.com/ASChouca/status/620155664955011072
    Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=434830800033262&id=100005190377342&pnref=story
    Google : https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/DhTYijxx3wN
    Voilà !
    Merci et bon Dimanche !


     
     

    14
    Agnes Berbesson
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:24

    Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir

    Je viens de découvrir votre blog, il m'a l'air sympa les sujets abordés sont TOPS, j'adore !!!

    Je suis fan de vos pages

    ♥ Youtube : Agnes Berbesson

    ♥ Twitter : @Aberbesson

    ♥ Instagram : mestroiszamours

    ♥ Hellocoton : ABerbesson 

     Je partage volontiers avec mes Amies :

    ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=383405721855959&id=100005596036066&pnref=story

    ♥ https://twitter.com/Aberbesson/status/620176195666186240

    ♥ http://www.hellocoton.fr/desynessconcours-un-concours-sur-le-blog-eh-bien-oui-tentez-de-remportez-mes-favoris-de-m2879272 

    Mon mail : agnes.s24@orange.fr

    Merci & excellent Week-End !!!

    Agnes

    15
    elstella
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:37

    merci à vous très joli concours 

    16
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:00

    Coucou la belle :)

    Je participe avec grand plaisir au concours !

    J'ai adoré ta première vidéo ! :) tu respires la fraicheur et tu es sublime ! j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos !!!!!

    continue comme ça ma belle :)

    je t'ai suivi sur tous les réseaux sociaux sous le pseudo de @juliemuse

    gros bisous et bonne continuation !

    merci beaucoup pour ce super concours !

    bisous, bisous ♡

    - JulieMuse ♡

    17
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:30

    Chouca : Merci beaucoup. :D Tes chiffres sont : 26,27,28,29,30,31,32,33,34 Bonne chance! :)
    JulieMuse C'est très gentil! :D Tes chiffres sont :  35,36,37,38,39,40 Merci de ta participation! :D

    18
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:34

    Agnes Berbesson : Merci :D Tes chiffres sont : 41,42,43,44,45,46,47

    19
    lynette abelle
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:00

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.

    J'ai adorée ta premiere vidéo ou tu présente très bien, ta voix douce nous fais beaucoup de bien, j'ai beaucoup apprecier.

    Je suis ravie de participer.
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/620275888228311040?lang=fr
    je suis abonnée a HC , you tube et instagram : lynette abelle
    merci belle journée.
    20
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 23:36

    @lynette abelle : Merci beaucoup, tes chiffres sont les suivants :) : 48,49,50,51,52,53

    Bonne chance. :D

    21
    Lundi 13 Juillet 2015 à 01:34

    Bonne chance à toutes ♥

    (je vais venir vous étrangler une par une pour que JE gagne!)

    hahaha x)

     

    22
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:47
    Djahann

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance. J'adoooooore le gel douche au monoi. Je l'achète dès que je peux !

    Le vernis a l'air super beau ! J'adore ce type de couleur.

    Pour ta premiere vidéo, elle est sympa. comme tu le dis, il y a des euh.... mais ce n'est pas évident de se filmer comme ça quand on n'a pas encore l'habitude !

    Je suis abonnée sur Twitter : Djahann1 et j'ai retweeté : https://twitter.com/Djahann1/status/620484524514918400?lang=fr

    Bonne semaine !

     

    23
    Jennifer Michy
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:34

    Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir ! 

    Je trouve que pour une première vidéo tu te débrouille très bien et puis tu es toute mimi :) 

    Pour ton blog, je le trouve plutôt bien fait ! Il est simple d'utilisation, avec des articles agréables à lire, j'aime beaucoup ^^ 

    Je te suis sur : 

    Twitter : @JahliaFeni

    Hellocoton : Harkadia

    Instagram : Harkadia

    Voici mes relais : 

    Hc : http://www.hellocoton.fr/concours-1-remerciements-abonnes-remportez-mes-favoris-de-l-ete-desynessconcours-m2880736

    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/620601358299889664

    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/jTqU5cdG7CN

    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1618551041721155

    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com

    Merci pour ce superbe concours !

    Passe une belle journée ^^

    24
    Mardi 14 Juillet 2015 à 00:50

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)

    J'adore la marque Yves Rocher et je suis amoureuse de l'odeur du monoï *-* ce lot me plait énormément. 

    Ce que je pense de votre première vidéo c'est déjà qu'elle est bien, un bon début pour une première et je vous souhaites encore pleins d'autres. La vidéo est "simple" sans chichi ni prétention donc c'est bien lol. En ce qui concerne le son, pour ma part j'ai tout bien entendu comme il faut.

    Ensuite pour le blog, je viens de le découvrir et j'aime bien les catégories qui sont claires et facile à trouvé. Maintenant j'ai hâte de découvrir votre rubrique beauté/soin/routines. Au global le blog est clair et facile pour s'y retrouver. 

    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson 

    Abonnée sur hellocoton : Mansonette

    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200755229278804

    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/620725560445140992

    Mon mail est dans les infos du commentaire, en espérant que vous le voyez. 

    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :) 

    Bonne soirée

    25
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:51

    @Djahann ; Oui il est super! Merci. :D Tes chiffres sont ; 54,55,56 
     Bisous! :)
    @Jennifer Michy : MERCI BEAUCOUP ! Tes chiffres sont : 57,58,59,60,61,62,63,64,65 Bonne journée à toi aussi! :D 

    @Vanessa Manson : Ton commentaire ma fait agréablement plaisir, merci énormément . Tes chiffres sont : 66,67,68,69,70,71. Bye! :D

     

     

    26
    dropfimo
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:34

    bonjour, j'aime bien le design du blog et ta video youtube. Je suis abonne au blog(dropfimo@mail.com) et fan youtube: clement smith; fan hc: nature74 et follower:@dropweb1

    mes 4 relaiS: 

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=468295100013251&id=100004982955212&pnref=story

    https://plus.google.com/103872140453244075553/posts/M9xFwFVd95Y

    http://www.hellocoton.fr/desynessconcours-m2890290

    https://twitter.com/dropweb1/status/623180943185051652

    je tente merci

     

    27
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:30
    Merci tes numéros : 72/73/74/75/76/78/79/80/81
    28
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 23:32

    dans 2 jours ! :c

    C'est trop long... :'(

    29
    MiiAméliia
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 02:37

    Yo' ! C'est vraiment gentil de faire un concours comme sa surtout que le monoi c'est juste une tuerie un truc de dingue pour moi ! Bref ... J'avoue que je viens juste de connaitre ta chaine mais tes premières vidéos m'ont vraiment donner l'impression que tu respires la joie de vivre tu es vraiment pétillante : Un petit rayon de soleil ! ;) Voici mon adresse mail : miss-77160amelia@hotmail.fr

    Donc je te suis sur tout tes réseaux sociaux sauf SnapChat et Hellocoton (Sorry mais je ne les possède pas :) ) Sooo ca c'est mon pseudo sur :

    - Youtube : Amelia Ait Ben

    - Twitter : MiiAmeliia

    -Instagram : ameliamadani

     

    Par contre j'ai un petit problème je n'arrive pas à partager ta photo de concours car je n'arrive pas à la copier ! :/ J'suis vraiment désolé j'espère que c'est pas troop grave ...

     

    Bon baah j'te souhaite de réussir sur Youtube et tout ça ! Ne change pas tu es très bien like that ! ;) Merci pour ce concours je te fait des bisous !! :)

    Chuuuus ! *.*

     

    30
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:05

    PLUS QU'UN JOUUR !! :F

    31
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:26

    Heyy hey hey ! Est-il possible de donner l'e-mail par mp ? Je n'ai maleureusement aucun autre réseau ... Je voudrais trop participer sauf que je te suis que sur Youtube ... Aca***** Je peux faire un article dessus ?

     

    Je le fais sauf que je viens de me rendre compte que le date limite est passée ... xD La boulette, mais je laisse quand même hein xD

    Ce que je pense de ta 1ère vidéo !

    Et bah je trouve qu'elle est super pour une première vidéo, on voit que t'es motivée, tu t’appliques, juste TOPISSIME ! ♥

    32
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:15

    Ihi merci de ton commentaire! :'D 
    Il y aura un nouveau concours très bientôt donc t"inquiètes pas! :D 
    De gros bisous et merci à toi. :*

    33
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:46

    De rien ma belle ♥

    Cool alors !

    Douu rien ! Je te fais d'énormes bisous ♥

    34
    AXELLE
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:07

    Bonjour;je me demandais si la gagnante c4est effectivement manifeste ?MERCI

    35
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:15

    Oui elle m'a bien envoyé ses coordonnées. Merci de votre participations! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :